Photo : Mandel Ngan/AFP/Getty Images (Maison Blanche)/Shutterstock (OVNI)/Heraldrecorder(Hillary Clinton)

Photo : Mandel Ngan/AFP/Getty Images (Maison Blanche)/Shutterstock (OVNI)/Heraldrecorder(Hillary Clinton)

“Les extraterrestres nous ont peut-être déjà visités” – Hillary Clinton

Les OVNI sont-ils à ce point importants chez les électeurs américains ? C’est le moment que les théoriciens du complot du monde entier attendent depuis toujours : Hillary Clinton a promis de révéler la vérité sur les OVNI si elle est élue présidente. En effet, la candidate démocrate à la présidence a promis de “faire la lumière” sur la conspiration OVNI et de révéler la vérité qui se cache derrière la zone 51, après son élection.

Hillary Clinton, la femme de Bill, croit fermement que nous avons déjà été visités par des extraterrestres. Répondant à une question d’un journaliste sur les OVNI alors qu’elle faisait campagne dans le New Hampshire, elle a déclaré : “Oui, je vais aller au fond de cette histoire. Je pense que nous avons déjà été visités, mais nous ne le savons pas avec certitude”. Elle a aussi affirmé qu’elle allait envoyer un groupe de travail dans la Zone 51, une base secrète située au Nevada où les conspirationnistes croient qu’il y existe des technologies jamais dévoilées permettant d’étudier les “étrangers”.

De son côté, John Podesta, le président de sa campagne, a déjà demandé la libération de tous les fichiers traitant d’OVNI afin que le “peuple américain connaisse enfin la vérité”.

L’année dernière, il a écrit sur Twitter que son plus grand regret de l’année 2014 était que les dossiers sur les OVNI n’aient jamais été révélés. Podesta a également été le chef personnel de son mari Bill Clinton quand il était à la Maison-Blanche et un haut conseiller au Président Barack Obama.

Ces dernières déclarations de Clinton sont cohérentes avec ce qui est connu à propos de sa participation, avec son mari, l’ancien président Bill Clinton, dans les présumés efforts de dévoiler les dossiers OVNI au public. Il est de notoriété publique qu’en 1993, lorsque Bill Clinton était président, le milliardaire Laurance Rockefeller lui a demandé de libérer tous les dossiers OVNI. Bill Clinton aurait rencontré Rockefeller dans son ranch dans le Wyoming en 1995 où ils ont eu des discussions sur la Rockefeller Initiative pour assurer la libération de tous les fichiers d’OVNI.

Bill Clinton a également admis en 2014 devant l’animateur Jimmy Kimmel, qu’à la lumière des dernières avancées de la recherche spatiale, il ne serait pas surprenant que la Terre ait été visitée par des extraterrestres. Mais il a dit qu’il espérait que tout contact avec des extraterrestres serait pacifique et non pas comme le scénario construit dans le film Independence Day.