Capture d'écran YouTube

Capture d’écran YouTube

Au Japon, Yoshiro Nakamatsu, un inventeur de génie à qui l’on doit, entre autre, le DVD ou le karaoké, a été fortement inspiré par le candidat républicain à la présidence Américaine : Donald Trump. En effet, il a mis au point une perruque d’autodéfense calquée sur la chevelure de l’excentrique milliardaire.

Fini donc les cours d’autodéfense et autres art-martiaux pour se sentir en sécurité ! L’extension capillaire (qui pourrait déjà repousser les agresseurs rien que par le fait de ressembler à Trump) contient une sangle dissimulée en son sein et à laquelle est reliée un poids en métal. Malheureusement, aucune vidéo n’est actuellement en ligne nous montrant la touffe de cheveux à l’œuvre.

Cette invention, bien accueillie par la presse Nippone lors d’une conférence donnée par son concepteur, risque d’agacer Donald Trump. Excédé par le sujet, il a déjà réfuté à plusieurs reprises porter une moumoute.

Pour les plus téméraires, voici une (longue) vidéo de la conférence de presse donnée dans la langue du pays du Soleil Levant !