Photos : breageeknews.fr / fondation-copernic.org

C’est lors d’un dîner d’élus politiques, d’institutions religieuses et d’affaires, le National breakfast, et pour la deuxième fois en quelques semaines, que Donald Trump s’est moqué des audiences de son ancienne émission, The Celebrity Apprentice, dans laquelle des candidats se battent pour obtenir un travail, désormais présentée par Arnold Schwarzenegger. L’acteur lui a aussitôt répondu, avec beaucoup d’humour !

“Ils ont embauché une grosse star de cinéma, Arnold Schwarzenegger, pour prendre ma place, et nous savons ce qui s’est passé (…) une chute vertigineuse des audiences. Cela a été un désastre total. (…) Je voudrais juste prier pour Arnold, si vous le voulez bien, pour ces audiences”, a déclaré Donald Trump à propos de son ancienne émission de télé-réalité.

La réponse de Terminator fut cinglante quelques minutes plus tard sur les réseaux sociaux : “Hey Donald, j’ai une grande idée. Pourquoi est-ce qu’on n’échangerait pas nos jobs ? Tu reprends la télévision, vu que tu es un grand expert de l’audimat et moi je prends ton boulot, comme ça les gens pourront enfin dormir à nouveau sur leurs deux oreilles !”