Capture d’écran Youtube

Chaque jour nous apporte son nouveau lot de folie ! Le weekend dernier, lors du show télévisé Italien “Lo Show Dei Record”, un lutteur Américain a enfoncé 38 clous en deux minutes à l’aide de sa tête.

John Ferraro, plus connu sous le nom Hammer Head (Tête de marteau), aurait l’étrange particularité de posséder un os frontal deux à trois fois plus épais que celui du commun des mortels, avec une épaisseur de 16 mm. À en croire celui-ci, il a cette capacité insolite depuis sa plus tendre enfance. À l’époque, il a heurté par hasard sa tête contre une porte, en essayant d’attraper son frère, et y a fait un énorme trou.

“La préparation, l’entraînement et la détermination face à l’objectif fixé m’inspirent de la confiance dans mes capacités. À chaque fois qu’il est temps de faire un numéro, un déclic se produit et je suis dans le feu de l’action”, souligne le lutteur, sourire aux lèvres.

Ayant déjà participé à l’émission “America’s Got Talent” sous le pseudonyme Gino Martino, John détiendrait plusieurs records du monde, enregistrés officiellement par le Livre Guinness des Records.