Capture d’écran Youtube

Ce n’est pas parce que l’on est sur un plateau de télévision que l’on peut tout se permettre !

Lors d’une émission de téléachat Brésilienne, un des présentateurs de la chaîne devait montrer comment bien mettre de la crème solaire sur une jeune femme aux formes plus que généreuses. Toutefois, il ne se doutait absolument pas que Rayssa Teixeira Melo, célèbre top-modèle dans son pays, n’allait pas se laisser tripoter sans rien dire.

Après quelques instants, la jeune femme a déjà fait comprendre au jeune homme bodybuildé qu’il n’avait pas à toucher ses fesses (probablement l’atout principal de son succès) tout en lui adressant un regard assassin. Mais ce dernier n’a, semble-t-il, pas retenu la leçon et, quelques instants plus tard, lorsqu’il a à nouveau touché le postérieur de la demoiselle, il a appris à ses dépens qu’il était allé un peu trop loin !

Après lui avoir mis une belle claque, la mannequin a continué à s’en prendre à lui avant de lui lancer des bouteilles de crème… Mais, surprise ! Tout n’était qu’une mise en scène pour une caméra cachée, quel soulagement pour la belle victime !