Capture d’écran Facebook / Gaz Bentley Walden

Alors que Gaz Walden roulait tranquillement sur une route du Nord de la Nouvelle-Zélande, il a été témoin d’une scène pour le moins surprenante qu’il a tout de suite immortalisée avec son smartphone : devant lui circulait une voiture dont le conducteur n’était autre qu’un jeune garçon !

Afin d’en avoir le cœur net, il décida alors de se rapprocher du véhicule. “Mer**, il y a un enfant de 8 ans en train de conduire cette voiture, et elle est remplie d’enfants !” s’exclame-t-il dans la vidéo qu’il a postée sur son compte Facebook. Mais sa surprise ne s’est pas arrêté là, car soudain, il découvrit un animal à l’arrière du véhicule, et pas n’importe lequel… “Et une chèvre ! Tu te fous de moi. Mais que se passe-t-il ici ? C’est dingue”, a t-il ajouté !

Se rabattant sur le côté à la hauteur de la voiture, il a alors choisi d’interpeller les passagers : ” Eh, vous ne devriez pas conduire, hein ?”. C’est à ce moment-là qu’un adulte a fait son apparition, sortant de la banquette arrière du véhicule : “Mais tu te fous de moi, tu te fous de moi !” L’homme, réalisant son erreur, a simplement réagit par un étrange “J’en prends notes”, totalement inconscient du danger…