Capture d’écran Twitter / Molli Howard

Voici une petite histoire révélée par le site BuzzFeed et qui risque de donner des idées à certaines et certains…

Brad est un élève Américain de 17 ans qui, selon son père, aime beaucoup faire la fête et est souvent dissipé en classe. Malgré de nombreuses remontrances, le jeune homme semblait ne rien vouloir changer à son comportement au point que les responsables de l’établissement scolaire ont à plusieurs reprises contacté les parents du jeune homme pour leur signaler son attitude inadéquate.

” Un jour, je lui ai dit que si j’avais encore une remarque de l’école je viendrais en classe m’asseoir à côté de lui pour le surveiller”, raconte le père de Brad. Rapidement, ce jour fatidique est arrivé. “Le vendredi est mon seul jour de congé, mais ce jour-là, ma femme m’a réveillé pour me dire qu’il était temps d’aller à l’école”. Quelques instants auparavant, son épouse venait effectivement de recevoir un appel signalant, une fois de plus, le mauvais comportement du jeune homme.

Comme promis, le père s’est alors discrètement installé dans la classe où son fils allait suivre son cours de physique. “Je ne l’ai même pas remarqué tout de suite”, a effectivement avoué le jeune homme. Pour le papa de Brad, cette situation pour le moins cocasse a été fructueuse : “Je pense que les autres élèves ont été amusés. C’était la honte pour Brad”.  Visiblement gêné, ce dernier a promis qu’on ne l’y reprendrait plus.